DERMOPIGMANTATION

P

A

R

A

m

e

d

i

c

a

l

e

La Dermo pigmentation peut aussi être utilisée à des fins paramédicales.

Elle permet par exemple de reconstruire avec un jeu d’ombre et de lumière, des sourcils pendant ou après un traitement contre le cancer avec l’aval de l’oncologue.

Également de reconstruire et pigmenter une ou les deux aréoles mammaires toujours en trompe l’œil grâce a l’effet 3D après l’intervention chirurgicale et le temps nécessaire à la cicatrisation…

Aussi redéfinir une bouche qui a subi une intervention chirurgicale, suite à une morsure de chien, un accident ou une fente labio-palatine (bec-de-lièvre) … La technique de la Dermo pigmentation permet de se réapproprier son corps et son image elle est un soutien dans le processus de reconstruction personnelle.

POUR QUELLES APPLICATIONS ?

RECONSTRUCTION

SOURCILS

L’idée est de reconstruire complètement un sourcil dépourvu ou presque de poils à cause de la chimiothérapie, une alopécie universelle, un choc émotionnel. J’utilise les deux techniques poil à poil et poudré, afin de créer une illusion d’optique, ce que l’on appelle un effet 3D : créer plus de densité et de profondeur aux sourcils.

RECONSTRUCTION

BOUCHE

Rééquilibrer une bouche hyperpigmentée ou dépigmentée , retrouver et ajuster sa juste forme abimée par une asymétrie due à une cicatrice, grâce aux pigments, afin d’obtenir un rendu naturel ou maquillé selon les besoins.

RECONSTRUCTION

AREOLE MAMMAIRE

Grâce à la technique du poudré dit PIXEL je peux reconstruire visuellement une aréole mammaire et son mamelon. C’est un effet trompe-l’œil grâce au jeu d’ombre et de lumière que je créé à l’aide de pigments Certifiés REICH Sur une peau cicatrisée la technique est indolore.

*Photos et visuels non libres de droit, propriété d’Aurélie Art Beauty ©
×

Panier

La prise de RDV en ligne c'est pour bientôt !

En attendant vous pouvez me joindre par téléphone au 06 46 57 72 93 ou par mail